You-must-be-dreamin

There's a part of me you'll never know

Vendredi 18 juin 2010 à 21:42

 Embrasse moi encore, embrase moi. J'ai besoin d'exister, de me sentir vivante, juste dans ton regard. Respirer juste dans ton souffle et revivre de nos étreintes.

J'ai mal partout, au coeur, au corps. Tu me manques et chaque jour se fait un peu plus douloureux. J'avance en me disant qu'un jour, je te retrouverai quelque part. Mes nuits sont pleines du cauchemar de ton absence, j'aimerai pouvoir me réveiller, te regarder et me rendormir, sereine. Mais ce vide est toujours là, à côté de moi. Ta place est froide, ton odeur s'évapore peu à peu comme si tu n'étais qu'un lointain souvenir. Je ne veux pas oublier qu'on s'est aimé, que j'ai pu revivre grâce à toi, mais à quoi bon vivre si tu n'es pas près de moi pour partager chaque instant.
Tu disais qu'à chaque baiser que tu déposais sur ma peau tu ressentais le plaisir que tu me procurais, cette sensation de chaleur et d'ivresse, ce grand bol d'air. A présent je suffoque j'ai l'impression de me noyer, à chaque fois que j'essaye de m'en sortir, de remonter à la surface, c'est comme si la glace s'était reformée au dessus de ma tête. Chaque mouvement se fait de plus en plus douloureux et c'est comme si l'eau noyait mes poumons, ne laissant que des milliers de poignards dans mon coeur. Je me bats, j'essaye vraiment, je te le promet, mais contre quoi dois-je réellement me battre ? Je n'ai pas d'autre adversaire que le vide et moi même. Si je pouvais, je me mettrais une bonne claque, mais je n'y arrive pas.
C'est comme ça que je vis ton absence. Tu as repris ce souffle de vie que tu m'avais offert.
Un sacrifice. Mais pourquoi ? Tu n'aurais pas dû prendre ma place dans sa trajectoire. Tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner, j'aurais préféré que ça soit pour une autre que pour un ailleurs.
Reviens moi.
Redonne moi ses baisers pendant des heures, protège moi, sers moi encore contre toi. Donnez-nous juste une chance d'essayer, juste d'être heureux quelque temps.
Let me breath, just let me breath.

http://you-must-be-dreamin.cowblog.fr/images/flyleaf30-copie-1.jpg

Cassie.

Jeudi 13 mai 2010 à 14:05

J'aime pas ton air... Tu sais très bien de quel air je veux parler. Si! Cet air là, l'air de "je-suis-irrésistible-tu-peux-pas-me-résister", comme si j'en étais capable de le faire... Je ne sais pas si tu te rends bien compte qu'à chaque fois que tu me regarde, j'ai l'impression que tu me mets au défi de venir te bouffer.
C'est fait exprès ?! Ah bon... BEN C'EST PIRE ! T'es un grand con toi ! J'y crois pas, mais regarde, regarde toi putain, regarde à quel point tu me rends folle, à quel point je suis incapable de résister, regarde comme je succombe à chaque fois que tu as le culot de me regarder droit dans les yeux en passant ta langue sur tes lèvres. J'en tremble, t'imagine pas ! Regarde cette façon que tu as de poser tes mains sur mes hanches, de m'attirer vers toi, sans que je n'ai eu le choix mais sans que j'éprouve l'envie de m'en aller. Et ta façon innocente de m'écouter parler, de m'embrasser à chaque pause. T'es vraiment malade! Oh et ce don que tu as de prendre le contrôle, de me donner envie de toi sans même me toucher...
Chéri, tu me rends folle, je suis physiquement, mentalement obsédée par toi, chaque geste que tu fais, chaque chose que tu dis...Oh !!! Je suis accro...n'arrête pas, n'arrête jamais de m'aimer...
J'oublie de mentionner, les sentiments que je ressens quand ton corps se presse contre le mien, quand ta bouche rencontre la mienne. Sais-tu seulement ce que je peux ressentir ? J'ai l'impression d'être vivante, de vraiment comprendre le sens des verbes"vivre","exister" et "respirer". Sans toi je survis, je ne vis pas, quand je suis avec toi, je n'ai même pas l'impression d'avoir besoin d'air pour respirer, juste de ton souffle, je vis à travers nos caresses, nos contacts et nos étreintes. Alors explique moi...comment ?

http://you-must-be-dreamin.cowblog.fr/images/445587432c599d211dao.jpg
Jenna à Lauri

Samedi 12 décembre 2009 à 8:32

Le temps passe, c'est irrémédiable. Mais il y a certaines choses qui ne changent jamais. Je me replonge une fois de plus dans cet album photo, je le connais quasiment par coeur et comme tu me le dis souvent c'est vrai que je le regarde trop. Je le regarde trop, trop souvent, oui mais j'essaye de mémoriser chaque détails, toutes ces choses que tu conserves depuis toujours, ces choses qui ne changent jamais. Je pourrais les énumérer...
Je suis capable de reconnaître quel sentiment tu éprouvais au moment ou les photos ont été prises. C'est simple il suffit de regarder tes yeux Chéri, ton regard a toujours été le même, il le sera certainement toujours. Il y a ces fois ou ton regard est tellement doux, ou quand on s'y plonge, il y a quelque chose au fond de toi qui crie à l'aide, qui cherche à se raccrocher à quelque chose pour ne pas couler et  pourtant tu as ce grand sourire un peu hypocrite figé sur ta bouche. Il y aussi par moment ton regard de battant, comme si tu défiait le monde entier de se mettre en travers de ta route ou même simplement d'apprendre à te connaître, tu as aussi parfois ton regard celui qui est joueur et rieur, celui qui montre que tu as un immense besoin de joie, de liberté. Tu reste un gamin mon coeur, un enfant qui a besoin d'être rassuré, qui a besoin encore de croire que la vie est belle et que tous les rêves sont réalisables. J'oubliais aussi ce regard que tu n'as pas toujours eu mais qui depuis qu'il est apparu reste constamment, c'est celui que tu as quand tu pense à moi, ou quand je suis en face de toi, il y a tellement d'amour qui en ressort que parfois ça me fait un peu peur... Va comprendre pourquoi...
C'est vrai que toutes ces choses restent les mêmes mais je suis toujours émerveillée, étonnée, sous le charme quand je me replonge dans cet album photo que je connais pourtant par coeur. Tu arrives toujours à me fasciner.
Je t'aime mon coeur. Et pendant que j'y suis même si ça n'a rien à voir, apprend un  peu la ponctualité, j'attends depuis 2heures déjà ;)!

http://you-must-be-dreamin.cowblog.fr/images/141130396845f6c148f1.jpg
De Cassie à son Jilian.




Mardi 1er décembre 2009 à 20:17

J'ai été taguée du "prix de l'amitié", je ne sais pas réellement en quoi ça consiste mais je vais me lancée. Il paraît que je dois dire 7 trucs sur moi, en détaillant, oulà ça va être compliqué...
Voyons voir ce que ça va donner...

-Je suis donc l'auteur principale de ce blog, les personnages qui parlent dans chacun des articles sortent tout droit de mon imagination et sont en quelque sorte une partie de moi, ils ont tous des points communs avec l'un de mes proches ou avec moi-même.
- J'aime écrire (d'où l'interête de ce blog), j'en ai besoin pour faire sortir certaines émotions qui ne peuvent pas rester à l'intérieur. J'écris de tout des nouvelles, des articles, un roman, des lettres, tant que j'écris tout y passe. Des fois j'écris même à moi-même pour remettre mes idées au clair (étrange? je vous l'accorde)
- Je suis folle de musique (comme vous l'aurez remarqué grâce aux images de chaques articles), je ne peux pas passer une journée sans écouter de musique, c'est un peu une drogue mais aussi et surtout une source d'inspiration. Je m'attache énormément aux sentiments qu'une chanson évoque et/ou dégage, ou à l'histoire qu'il y a autour de cette chanson (mes souvenirs ou encore la raison pour laquelle elle a été écrite).
- J'aime les tatouages et les piercings, j'ai un tatouage au bas du dos (et d'ici quelques jours un sur le côté gauche), j'ai également un piecing à la langue et un piercing au labret central.
 - En général je n'aime pas les gens, je ne me lis pas facilement d'amitié avec quelqu'un, je ne fais confiance à personne excepté à un cercle très fermé. Je pars du principe que tous les gens sont mauvais, après à eux de me prouver qu'ils sont bons, et ça ça met beaucoup de temps.
 - Je n'est pas un caractère facile, je suis franche (peut-être même un peu trop), spontané et impulsive, parfois colérique et un brin manipulatrice, jalouse et très possessive.
- A part ça je suis aussi douce, sincère, fidèle, mignonne et ambitieuse.



http://you-must-be-dreamin.cowblog.fr/images/2611907692small1.jpg

Jeudi 12 novembre 2009 à 21:56

Je viens d'avoir une idée formidable. Comme une illumination, j'espère que ça ne va pas foirer, que tu ne vas pas tout faire foirer, que pour une fois tu vas me laisser te faire une surprise. Tu te pose trop de questions, attends laisses les choses se faire. Tu verras, tu ne seras pas déçu du résultat. La seule chose que tu dois garder en mémoire, la seule chose à laquelle tu dois penser, c'est que je t'aime.
Tu as peur ? ... Tu as raison. Je franchis la barrière, je brise ce mur, je passe la frontière sans passeport. Tout va se jouer sur ton territoire, dans ton monde, dans ta galaxie. On m'a dit que toi et moi n'étions pas si différents, j'en ai aucun doute. C'est juste que les apparences sont trompeuses.
J'ai peur de chaque pas qui me rapproche de toi, pourtant il m'est vital d'avancer pour te rejoindre. Je parle d'une chose comme si je parlais d'une autre, on pourrait penser qu'il n'y a pas de lien mais tout est à comprendre, il suffit juste de connaître le commencement. Je pourrais porter un tout autre nom, l'essence serait toujours là.
Tout se mélange, moi qui croyait pourtant m'y être préparée, j'ai répété cette scène des millions de fois sans avoir réalisé que perdre mes moyens et tout oublié faisait partie du scénario. Quelle conne je fais! Je m'étais imaginé chacun de mes gestes et l'expression de ton visage et pourtant ...
Ca fait longtemps que je n'ai pas vu dans ton regard autant de détermination, comme si rien ni personne ne pouvait t'arrêter, cet air de défi que tu lances à la fois à tout le monde et à personne. Et là je prends conscience que ...
Je repense à tous ces souhaits, ses promesses sur l'oreiller, les engueulades et les départs trop précipités, à ces non-dits, ces silences qui veulent tout dire, les inquiétudes et les mots doux sur un miroir, sans oublier cette bague sur une chaine portée près du coeur.
C'est le bordel dans mes mots, comme ça l'est dans ma tête.
J'ai envie de passer ma main dans ta nuque et m'assoir à cheval au dessus de toi, te regarder dans les yeux parce que je suis trop bourrée pour penser que ton regard m'impressionne. Je ne sais pas pourquoi mais c'est aujourd'hui que tout ressort, on fête un anniversaire, un grand tournant de notre histoire?
Parle moi des heures. Accompagne moi sur la terrasse, une marlboro à la main. Embrasse moi, la langue encore brûlante du thé que tu viens de boire. Fais-moi l'amour toute la nuit, pour que quand le soleil se lève on puisse dire que c'était une journée sans fin.
Tout se bouscule, et j'en oublie mon idée initiale.Tu as confiance en moi ? Alors ferme les yeux et laisse toi guider. Quand tu les ouvriras, ton monde et le mien ne seront qu'un.

http://you-must-be-dreamin.cowblog.fr/images/katyperforming2009mtveuropelargemsg125746333961.jpg
De Cherry à son Kelly.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast