You-must-be-dreamin

There's a part of me you'll never know

Mardi 13 septembre 2011 à 0:46

Gueule un bon coup, frappe des coups invisibles, laisse toi aller, ferme les yeux et oublie toi, fais ce que tu veux mais avance. Sois toi même sans artifices, sans craintes, je t'aime comme tu es, prends-en conscience. Je ne te demande pas de survivre, je te demande juste de vivre la vie que tu aimerais vivre, une vie à mes côtés, une vie seine, une vie clean. Laisse moi te montrer que tu n'as pas besoin de toute cette merde. Laisse moi te montrer que derrière cette porte qui te sépare du monde, tout peut être aussi beau que tu le souhaite. Laisse moi te montrer que tout peut être aussi doux, calme et simple que la chambre stérile, vide et calme qui fut ton lieu de salut. Vis cette renaissance pleinement, vois la vie qui t'attends au loin. Cette vie dans laquelle ma main ne lachera jamais la tienne. Dis toi que si je devais t'abandonner, je l'aurais déjà fait, rends- toi compte qu'après toutes les merdes qu'on a traversé je suis toujours là, On a franchis toutes les  barrières, franchissons maintenant cette porte, tous les deux. Prends ma main, ferme les yeux et respire. Regarde droit devant toi et vois la vie qui se dessine devant toi, le chemin qui s'éclaire devant tes pieds, vois cet avenir, vois notre amour. Avance et  imagine le monde que tu aimerais voir, dans lequel tu aimerai vivre. Regarde moi et dis moi que tu m'aimes, parce que désormais ça sera ta dope quotidienne.  Et tu verras que c'est la plus merveilleuse des drogues. Je t'aime Nathan, on revient de tellement loin mais on l'a fait, on a réussi. Je t'aime à cet instant et pour tous les autres à venir, éternellement.


http://you-must-be-dreamin.cowblog.fr/images/35415132158ff3b3013b.jpg
Jeremy.

Vendredi 9 septembre 2011 à 1:25

J'ai perdu l'habitude de ton absence, j'ai perdu l'habitude des nuits passées loin de tes bras, des pièces vides de ta présence, du silence, du vide. J'ai perdu l'habitude de l'ennui, de la solitude, des insomnies.

Je te veux toi, notre quotidien, nos habitudes. Je veux nos bonnes nuits, les mêmes phrases chaque soir, tes bras qui m'entourent et tes bisous sur ma nuque. Je veux ta présence, tes sourires, je veux tes blagues pourries mais qui pourtant me font tellement rire, je veux te voir au loin et sentir mon pouls s'accélérer, je veux passer mes mains dans tes cheveux, t'entendre encore me parler des heures de ce que tu aimes et rester silencieuse parce que c'est comme écouter la plus belle des histoires. Je veux me fondre dans ton corps, pleurer de joie, piquer mes colères sans que ça ne t'atteigne, t'écouter jouer, prendre ma douche avec toi. Je veux allumer nos cigarettes par deux, marcher en te tenant la main, mettre mes affaire dans ton sac, te tirer la langue... Ne plus te mentir en te disant que je n'aime pas la routine... J'aime notre routine puisqu'elle veut dire vivre avec toi. Reviens-moi vite!

http://you-must-be-dreamin.cowblog.fr/images/1002050234533127490708473v1.jpg
Cherry à Kelly.



<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast