You-must-be-dreamin

There's a part of me you'll never know

Vendredi 9 septembre 2011 à 1:25

J'ai perdu l'habitude de ton absence, j'ai perdu l'habitude des nuits passées loin de tes bras, des pièces vides de ta présence, du silence, du vide. J'ai perdu l'habitude de l'ennui, de la solitude, des insomnies.

Je te veux toi, notre quotidien, nos habitudes. Je veux nos bonnes nuits, les mêmes phrases chaque soir, tes bras qui m'entourent et tes bisous sur ma nuque. Je veux ta présence, tes sourires, je veux tes blagues pourries mais qui pourtant me font tellement rire, je veux te voir au loin et sentir mon pouls s'accélérer, je veux passer mes mains dans tes cheveux, t'entendre encore me parler des heures de ce que tu aimes et rester silencieuse parce que c'est comme écouter la plus belle des histoires. Je veux me fondre dans ton corps, pleurer de joie, piquer mes colères sans que ça ne t'atteigne, t'écouter jouer, prendre ma douche avec toi. Je veux allumer nos cigarettes par deux, marcher en te tenant la main, mettre mes affaire dans ton sac, te tirer la langue... Ne plus te mentir en te disant que je n'aime pas la routine... J'aime notre routine puisqu'elle veut dire vivre avec toi. Reviens-moi vite!

http://you-must-be-dreamin.cowblog.fr/images/1002050234533127490708473v1.jpg
Cherry à Kelly.



Par Nemo-land le Dimanche 11 septembre 2011 à 1:29
C'est gentil ! Et tu as tout à fait compris ce que je voulais dire. C'est exactement ça. Ah et puis je suis contente que tu sois de retour !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://you-must-be-dreamin.cowblog.fr/trackback/3135897

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast