You-must-be-dreamin

There's a part of me you'll never know

Samedi 31 octobre 2009 à 9:49

- Ouvre la porte
- Attends, je suis pas encore prête. Comment tu fais toi, t'es déjà prêt ?
- Tu sais c'est pas bien compliqué. Un peu de noir autour des yeux et c'est fini.
- Ouais, ben pour moi c'est pas aussi simple. Putain !!
- Quoi ?
- Mes cheveux partent en vrille.
- C'est  pas le but ?
- Si mais ils vont pas dans le sens que je veux. Argh! Les pinces veulent pas tenir!
- Tu veux un coup de main?
- Non Monsieur! Va t'assoir et attends sagement.
- ...
- T'es encore là ??
- Comment t'as deviné ?
- Je te connais par coeur. Tu peux me passer mes collants stp ?
- Ils sont ou ?
- Sur la table.


- Voilà, bon je sors.
- Enfin, tu m'as manqué.
- Là je te tire la langue.
- Au cas ou tu l'aurais pas remarqué, t'es pas sortie.
- Attends ! Je mets du rouge à lèvre.
- Okay.
- Bon, 1, 2, 3.... TADAM! Alors tu as peur ?
- Ah ouais, carrément.
- C'est vrai ?
- Absolument, j'ai peur de t'enlever tes vêtements et que tu doives passer encore une heure à te rhabiller.
- Hahaha! Tu sais que t'es drole ?
- Tu me le dis souvent. C'est Halloween, chérie, tu es censée être moche et repoussante, alors comment tu fais pour être aussi belle. Sérieux t'es magnifique.
- Merci.
- Joyeux Halloween.
- Joyeux Halloween mon Amour.


 

Par weasel le Lundi 21 décembre 2009 à 23:11
=) trop mignion
Par Nemo-land le Mardi 25 mai 2010 à 21:02
Je viens de lire ton blog en entier. Belle découverte ! De très beaux textes qui m'ont touché. Cowblog réserve de belles surprises. ^^
Alors, j'ai décidé de poster sur ce texte qui me plait bien. Un dialogue tout frais, tout gai comme je les aime. C'est beau ce que tu écris, parce que je me suis sentie vraiment plongée dans tes histoires. Tu décris les émotions et les sentiments avec beaucoup de justesse, 'fin je trouve, vraiment on sent du vécu =) avec le fond d'histoire en plus qui fait qu'on comprend bien où tu veux en venir. Et puis ça fait écho à beaucoup de ressentis.

ps : Within Temptation <3 ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://you-must-be-dreamin.cowblog.fr/trackback/2925102

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast