You-must-be-dreamin

There's a part of me you'll never know

Lundi 10 août 2009 à 9:41

Voilà le rideau s'ouvre, il s'ouvre sur la vie. La vie de plusieurs personnes, ma vie, mais toutes font parties de moi. Reste à savoir ce qui est vrai et ce qui est faux.
Certaines sont belles.
Certaines sont tristes.
Certaines sont étranges.
Certaines sont vraies.


http://you-must-be-dreamin.cowblog.fr/images/2m8309g.jpg
Trashement Déchéante.

Par DjayanGiant le Lundi 10 août 2009 à 10:48
Hello. :)
Pour répondre a ton commentaire, même si je souffre de la distance en ce moment et qu'on va pas se revoir tout de suite (je ne sais pas si t'as lu mes anciens article, mais il s'est quand même barré aux US, c'est pas la porte a coté ^^) si c'était à refaire, ... je le referai sans hésiter, sincèrement. On s'est disputé récemment parce qu'il ne peut pas rentrer a noel. Alors il a pris peur, il était en colère en disant que c'était dément etc. J'avais pas eu de nouvelles depuis deux jours, je dors quasiment pas, enfaite un oeil fermé et un oeil ouvert (sisi c'est acrobatiquement possible, encore que pour moi c'était que "littéralement" si ça peut te rassurer:p) enfaite la nuit je laisse mon pc tourner, si il passe par la*(facebok ou msn). Je ne l'ai pas vu mais TADA en me réveiller j'avais un email :D
bref tout s'arrange =) gnihihi. Je suis folle ça y est.
C'est sur toi que ca tombe hein navrée :D je suis tellement contente tu sais xD fin bref, =) faudrait que tu me racontes comment de ton coté ça se passe, t'avais l'air de dire que tu ressentais la même chose en ce moment, ça m'intéresse, si tu veux en parler y'a pas de soucis :)
Par DjayanGiant le Lundi 10 août 2009 à 16:55
Ouais l'argent aussi de mon coté y est pour quelque chose, c'est pas évident :/, ça craint ça franchement, de devoir se priver a cause du fric. Vous vous êtes déjà rencontré auparavant? Et lui de son coté il est d'accord pour se "priver" pour t'attendre ? Vous avez combien d'heure de décalage ? Moi j'en ai -7h de décalage :/, jme fait plus chier j'ai mit l'horloge de mon pc a son heure. Le truc c'est qu'a force je sais plus quel heure il est chez moi xD, et que jprend malheureusement le décalage :/
Par DjayanGiant le Mercredi 12 août 2009 à 21:11
Tu as de la chance que ton copain soit patient. Parce que moi je ne sais pas quoi penser depuis notre dispute. J'ai plus confiance. Et quand tu lis des choses comme "Je sais pas comment je vais faire mon coeur pour ce probleme, tu sais le probleme c'est que je suis un mec..." blablabla...
Qu'est-ce qui me manque le plus? Enfaite tout... On faisait tellement de choses a deux. Ce'tait vraiment bien, on a passé 6mois ensemble avant qu'il s'en aille, jamais de dispute, jamais d'accrochage, rien. Toujours entrain de rire et de s'attacher l'un a l'autre. C'était vraiment super. Enfaite tout me manque, et la seule et unique chose que je regrette pour le moment, c'est qu'il soit parti sans me laisser le choix.
Le décalage horaire pour le moment ça va. Puisque je suis en vacances et que je suis la geek-nolife confirmé de me couché a 10h du matin parce que je lui ai parlé toute la nuit ça me dérange pas du tout. Le plus dur sera a la rentrée... J'aurai peut être une formation en CFA, mon conservatoire a passé. Etc je pourrai pas me permettre de pas dormir. Ou alors je devrais me coucher direct en arrivant et me lever super tôt (4/5h) pour lui parler jusqu'à ce soit l'heure que j'aille me préparer pour aller taffer.
Par Arisu le Jeudi 15 octobre 2009 à 10:58
Merci pour ton commentaire d'il y a quelques jours.
J'ai lu ton blog.. Sans pour autant trop commenter.. Je l'ai parcouru sans interruption.. j'aime beaucoup, vraiment.
Par pourkoapasmoa le Mardi 20 octobre 2009 à 22:36
Et bien je repasserais également très certainement par ici. Merci pour ton commentaire (au passage !) Bonne continuation (continue comme ça..!) =)
Par Boyfling le Mercredi 30 décembre 2009 à 20:26
J'écris ailleurs que cowblog à présent, et tes commentaires m'avaient marqués, et donc ça serait avec plaisir que je te donne mon monde à présent, je t'expliquerai si tu le désires mon départ. J'ai laissé sur mon blog une façon de me contacter, j'espère une réponse! Bonne continuation.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://you-must-be-dreamin.cowblog.fr/trackback/2888362

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast