You-must-be-dreamin

There's a part of me you'll never know

Mardi 13 septembre 2011 à 0:46

Gueule un bon coup, frappe des coups invisibles, laisse toi aller, ferme les yeux et oublie toi, fais ce que tu veux mais avance. Sois toi même sans artifices, sans craintes, je t'aime comme tu es, prends-en conscience. Je ne te demande pas de survivre, je te demande juste de vivre la vie que tu aimerais vivre, une vie à mes côtés, une vie seine, une vie clean. Laisse moi te montrer que tu n'as pas besoin de toute cette merde. Laisse moi te montrer que derrière cette porte qui te sépare du monde, tout peut être aussi beau que tu le souhaite. Laisse moi te montrer que tout peut être aussi doux, calme et simple que la chambre stérile, vide et calme qui fut ton lieu de salut. Vis cette renaissance pleinement, vois la vie qui t'attends au loin. Cette vie dans laquelle ma main ne lachera jamais la tienne. Dis toi que si je devais t'abandonner, je l'aurais déjà fait, rends- toi compte qu'après toutes les merdes qu'on a traversé je suis toujours là, On a franchis toutes les  barrières, franchissons maintenant cette porte, tous les deux. Prends ma main, ferme les yeux et respire. Regarde droit devant toi et vois la vie qui se dessine devant toi, le chemin qui s'éclaire devant tes pieds, vois cet avenir, vois notre amour. Avance et  imagine le monde que tu aimerais voir, dans lequel tu aimerai vivre. Regarde moi et dis moi que tu m'aimes, parce que désormais ça sera ta dope quotidienne.  Et tu verras que c'est la plus merveilleuse des drogues. Je t'aime Nathan, on revient de tellement loin mais on l'a fait, on a réussi. Je t'aime à cet instant et pour tous les autres à venir, éternellement.


http://you-must-be-dreamin.cowblog.fr/images/35415132158ff3b3013b.jpg
Jeremy.

Par Diary-Adventures le Samedi 17 septembre 2011 à 23:20
L'espoir de pouvoir continuer à vivre entouré d'un soutien pour passer les portes de l'enfer quotidien à deux. C'est plus qu'un rêve, c'est parfois une nécessité, qui grandit de jour en jour...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://you-must-be-dreamin.cowblog.fr/trackback/3136791

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast