Je suis encore assis là comme un con. Qu'est-ce que tu m'as fait putain ?!
Je regarde ma clope, puis la fumée qui forme de larges volutes avant de disparaitre, putain j'en deviens poète!
Je repense à ton numéro et ton "Je taime", étais-tu seulement sincère? J'ai encore le goût de tes putains de lèvres qui se mêle à celui de la nicotine.
Je regarde la porte, mais bordel qu'est ce que j'attends?!
J'aimerai seulement replongé mon regard dans le tien et m'oublier.
Il n'y a pas si longtemps tu m'as décris un de tes fixs, je crois que j'ai compris la sensation, un bien immense et puis soudain la panique, cette putain de paranoïa. Je deviens complètement tarré.
Mon chat est à coté de moi, il regarde fixement le vide, un peu comme moi qui regarde cette porte en attendant qu'elle s'ouvre, ou que juste elle me laisse entendre ta voix qui m'appelle. Mais tu n'es pas là, j'attends encore que tu reviennes pour que je te dise ces putains de mots qui me brûlent la bouche et me niquent de l'intérieur, que j'ai pas pu te dire tellement j'étais sur la cul quand tu t'es approché de moi et que tu me les a dit. Ca fait un mal de chien, de se demander si j'aurai l'occasion de te dire que moi aussi.

MOI AUSSI JE T'AIME PUTAIN!
 
Et j'en ai rien à battre de tes folies suicidaires, de toute cette coke que tu ingères, parce que je t'aime.
Je m'en fous, si tu savais comment que tu n'arrives plus à savoir qui tu es.
J'ai cette putain de voix qui gueule dans ma tête, je sais que tu reviendras, parce que toi et moi c'est inévitable. Je sais qu'on va en chier et tant pis si on en crève.

Viens, Reviens!
 
http://you-must-be-dreamin.cowblog.fr/images/bringmethehorizon1.jpg

De Jeremy à son Nathan.