Je revois ton corps, je suis penché au-dessus de toi, essayant en vain de te réanimer. Mes mains tremblent, je n’arrive plus à respirer, je me sens partir avec toi.

Respire mon amour ! RESPIRE BORDEL !!

Juste un souffle, juste un. Je t’en prie, un seul et je t’offre le mien, jusqu’à mon dernier souffle, je te donne tout, mais vis. Montre-moi que tu m’entends, montre-moi que tu m’aimes.

Reviens ! REVIENS-MOI !!!

Vis pour moi, reviens, ne pars pas, ne m’abandonnes pas, ne me laisse pas seul. J’ai besoin de toi putain ! NE ME LAISSE PAS ! Merde Aydhe, je ne suis rien sans toi. NE PARS PAS ! Ton cœur ne bat plus, ta peau est glacée, tu m’avais dit que ton cœur battrait toujours pour moi, ne me quitte pas sur un mensonge, t’as pas le droit, T’AS PAS LE DROIT MERDE ! REVIENS !

Ils s’approchent de moi, me disent que c’est fini, qu’il n’y a plus rien à faire, que je dois l’accepter. Mais je sais que c’est faux, tu ne peux pas m’abandonner, tu m’avais promis. Merde écoute-moi !

Je suis là mon amour, je suis juste à côté de toi, ma main est dans la tienne, accroche toi à moi, ne me lâche pas, ME LACHE PAS ! NE PARS PAS ! T’as pas le droit…

Mais putain qu’est-ce que j’ai fait, pourquoi Il te reprend à ses côtés, pourquoi Il t’enlève à moi. Je demande pardon, pardon pour toutes mes erreurs pour le mal que j’ai fait, ne me l’enlevez pas. Ne m’enlevez pas Aydhe, pas celle qui m’a rendu meilleur, pas celle pour qui j’ai toujours vécu. Ne m’enlevez pas mon souffle de vie, rendez la moi… RENDEZ LA MOI MERDE !!!!

AYDHE REVIENS MON AMOUR !!!!!

Ecoute-moi, écoute ma voix, ECOUTE-MOI ! Je gueule assez fort pour que tu m’entendes, je gueule assez fort pour toi là ? Alors reviens, par pitié reviens !!! CHERIE MERDE M’ABANDONNE PAS !

Sens-tu mes lèvres sur les tiennes ? Souviens-toi de nos baisers, souviens-toi de nos sourires, souviens-toi de notre bonheur, souviens-toi ne notre amour, souviens-toi de moi et reviens, reviens mon amour, reviens !

Je sens leurs bras qui m’entourent, je les entends me dire de te lâcher, de me calmer, de te laisser partir et d’accepter, ils m’emmènent, je ne veux pas partir loin de toi. Reviens ! AIDE-MOI, je vais blesser quelqu’un, je vais me faire du mal sans toi. Reviens mon amour, tu sais bien que je me noie sans toi, que je suis incapable de voir la lumière là où tu n’es pas. Ne me laisse pas comme ça ! PARS-PAS !!!

REVIENS AYDHE PUTAIN ! JE T’AIME !!!! JE T’Aime… je t’aime…je t’aime…je t’aime…





http://you-must-be-dreamin.cowblog.fr/images/lcdd09e7f509d499786cde68bcb0abd6e.jpg


Evan et Aydhe