J'avais juste envie de m'enfermer à double tours, de me taire et d'être sourde. Je voulais juste me couper du reste du monde, rester seule et oublier.
Mais tu ne m'as pas laissée. Tu ne m'as pas donné le choix. Tu es entré sans que je puisse réagir. Je t'ai demandé de partir, et pourtant tu restais là, tu essayais de m'attirer contre toi. Je te repoussais, j'en pleurais, j'en crevais mon Amour. J'avais mal de te demander de me laisser, alors que j'avais simplement besoin de toi. Je ne t'écoutais pas et tu as pris ma tête dans tes mains, tu l'as maintenue fermement, et puis tu m'as forcée à te regarder droit dans les yeux. Tes beaux yeux, je n'arrive toujours pas à décrire leur couleur, c'est un mélange de marron, de gris et de vert. Ce jour là ils étaient pleins de larmes, c'était un peu comme un jour d'automne pluvieux. Je te regardais et des millions d'aiguilles me transperçaient le corps.
J'avais peur mon Ange, d'affronter la réalité, de vivre Ma vie, de l'avenir. J'avais peur de ce qui pourrait se passer, comme de ce qui pourrait ne pas avoir lieu.
Tu m'as dit de fermer les yeux, et je l'ai fait. Un peu comme si j'étais une enfant qui risquait d'être effrayée devant la scène la plus choquante d'un film d'horreur. Tu m'as protégée à ta façon, tu m'as serrée fort contre toi.
Maintenant je le sais, je sais que tes bras sont la cachette la plus sûre, l'endroit dans lequel je serais toujours en sécurité.

J'ai toujours peur, mais je ferme les yeux et je te sens, toujours présent.
Je t'aime, j'aimerai pouvoir leur dire.



http://you-must-be-dreamin.cowblog.fr/images/mac3519awk5.jpg
Cherry