You-must-be-dreamin

There's a part of me you'll never know

Vendredi 28 août 2009 à 8:05

" Je te hante,
Je suis ton fantôme,
Je suis ton âme,
Celle qui te terrorise, celle qui te console.
Je te hante tant que je peux mais je suis incapable de te faire peur;
Je te hante et te possède.
Je suis un monstre pour te traiter de la sorte.
Je te domine et fais que tu te soumets à moi.
Je suis un fantôme dans ta vie mais je décide d'en être autrement.
Le monde des vivants est à moi, j'en prend possession. "

Je garde bien ça en tête...


http://you-must-be-dreamin.cowblog.fr/images/Flyleaf6.jpg
 
Trashement Déchéante.

Par Diary-Adventures le Dimanche 30 août 2009 à 3:55
" On peut prendre possession des vivants, à conditions que l'on soit sûr d'y trouver vraiment ce que l'on cherche et ce que l'on veut. Sinon à quoi bon ? "
Par trashement.decheante le Lundi 31 août 2009 à 8:19
Est ce que tu considère que prendre possession des vivants dans le but de retrouver une personne ca en vaut la peine ? Si en fait on est sûr de rien mais que justement décider de prendre les choses en main permettrait d'avancer un peu plus vers cette personne, faire un pas vers elle. Penses-tu que pour cette raison ça en vaut vraiment la peine ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://you-must-be-dreamin.cowblog.fr/trackback/2896737

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast