You-must-be-dreamin

There's a part of me you'll never know

Jeudi 12 novembre 2009 à 21:56

Je viens d'avoir une idée formidable. Comme une illumination, j'espère que ça ne va pas foirer, que tu ne vas pas tout faire foirer, que pour une fois tu vas me laisser te faire une surprise. Tu te pose trop de questions, attends laisses les choses se faire. Tu verras, tu ne seras pas déçu du résultat. La seule chose que tu dois garder en mémoire, la seule chose à laquelle tu dois penser, c'est que je t'aime.
Tu as peur ? ... Tu as raison. Je franchis la barrière, je brise ce mur, je passe la frontière sans passeport. Tout va se jouer sur ton territoire, dans ton monde, dans ta galaxie. On m'a dit que toi et moi n'étions pas si différents, j'en ai aucun doute. C'est juste que les apparences sont trompeuses.
J'ai peur de chaque pas qui me rapproche de toi, pourtant il m'est vital d'avancer pour te rejoindre. Je parle d'une chose comme si je parlais d'une autre, on pourrait penser qu'il n'y a pas de lien mais tout est à comprendre, il suffit juste de connaître le commencement. Je pourrais porter un tout autre nom, l'essence serait toujours là.
Tout se mélange, moi qui croyait pourtant m'y être préparée, j'ai répété cette scène des millions de fois sans avoir réalisé que perdre mes moyens et tout oublié faisait partie du scénario. Quelle conne je fais! Je m'étais imaginé chacun de mes gestes et l'expression de ton visage et pourtant ...
Ca fait longtemps que je n'ai pas vu dans ton regard autant de détermination, comme si rien ni personne ne pouvait t'arrêter, cet air de défi que tu lances à la fois à tout le monde et à personne. Et là je prends conscience que ...
Je repense à tous ces souhaits, ses promesses sur l'oreiller, les engueulades et les départs trop précipités, à ces non-dits, ces silences qui veulent tout dire, les inquiétudes et les mots doux sur un miroir, sans oublier cette bague sur une chaine portée près du coeur.
C'est le bordel dans mes mots, comme ça l'est dans ma tête.
J'ai envie de passer ma main dans ta nuque et m'assoir à cheval au dessus de toi, te regarder dans les yeux parce que je suis trop bourrée pour penser que ton regard m'impressionne. Je ne sais pas pourquoi mais c'est aujourd'hui que tout ressort, on fête un anniversaire, un grand tournant de notre histoire?
Parle moi des heures. Accompagne moi sur la terrasse, une marlboro à la main. Embrasse moi, la langue encore brûlante du thé que tu viens de boire. Fais-moi l'amour toute la nuit, pour que quand le soleil se lève on puisse dire que c'était une journée sans fin.
Tout se bouscule, et j'en oublie mon idée initiale.Tu as confiance en moi ? Alors ferme les yeux et laisse toi guider. Quand tu les ouvriras, ton monde et le mien ne seront qu'un.

http://you-must-be-dreamin.cowblog.fr/images/katyperforming2009mtveuropelargemsg125746333961.jpg
De Cherry à son Kelly.

Mercredi 11 novembre 2009 à 21:11

Je vais fermer les yeux.
Avoir cette putain de montée d'adrénaline.
Prendre une grande inspiration.
Me re-mémoriser ton visage dans les moindres détails.
Prendre le micro dans mes mains.
Ecouter les notes qui résonneront dans toute la pièce.
Et me lancer...
Tu vas voir je vais me lancer, je tiendrais ma promesse.
Je vais le faire, rien que pour toi, je vais le faire...

http://you-must-be-dreamin.cowblog.fr/images/80ec3.jpg
Trashement Déchéante.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast