You-must-be-dreamin

There's a part of me you'll never know

Mardi 20 octobre 2009 à 11:39

Regardez moi, regardez moi.
Mon visage est étalé partout, dans tout les magazines. Mes moindres gestes apparaissent en première page, et c'est comme ça que vous croyez connaitre toute ma vie, me comprendre, savoir qui je suis. Un conseil faites vous rembourser les pages de papier glacé qui déballent toute ma pseudo-vie, parce que vous vous êtes fait baiser !
La plupart sont des coups de marketing, un bon coup de pub pour promouvoir la sortie d'un album, faire parler de moi, rien n'est vrai, cette vie la, celle que vous voyiez un peu plus chaque jour, n'est qu'un film. Je suis un acteur, j'écris mon scénario tout les matins en me levant. Je joue le rôle d'un connard, hautain et matérialiste, alors qu'en vérité je n'ai aucune confiance en moi, j'ai une tendance à la dépression et j'ai souvent recours à la scarification. Cherchez l'erreur.
Alors oui je ne peux pas jouer constamment un jeu, il m'arrive parfois d'être moi même, encore faut-il le détecter. Je suis moi dans chacun des textes que j'écris, je suis moi sur scène quand je me mets à pleurer, je suis moi mais vous n'y voyiez rien. Vous continuez à aduler une personne qui est détestable, un personnage qui me détruit un peu plus chaque jour.
Seriez-vous tous aveugles et sourd? Je vous le montre, je vous le chante, je vous le crie. Personne ne remarque rien. J'en peux plus je craque, je vais finir par tout lâcher, je veux m'en aller loin, prendre l'air, être libre. Je suis amoureux, l'avez vous simplement remarqué?
J'en crève, je crève et vous êtes les spectateurs de ma chute libre, vous me voyez., vous voyez mon vrai visage déformé par les objectifs.

"Sois sage. Prends soin de toi. Sois toi-même. Penses à moi."

http://you-must-be-dreamin.cowblog.fr/images/57436342.jpg
Sam
 


Par Diary-Adventures le Lundi 26 octobre 2009 à 1:05
La vie est ainsi faîte. Quoi que l'on puisse dire, quoi que l'on puisse faire, nous ne sommes jugé que par nos actes et aussi par l'image que les autres perçoivent si facilement de nous. Malheureusement bien souvent ce genre d'images ne correspond pas du tout à la réalité, et c'est bien dommage...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://you-must-be-dreamin.cowblog.fr/trackback/2920539

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast